Mes services -accompagnement-

Accompagnement

Croyant que tout individu, en mettant les efforts nécessaires au bon endroit, détient le potentiel pour vivre une vie renouvelée vers un mieux rempli de sens, j’offre un accompagnement pour que les personnes puissent y accéder. Voici mes sujets d’accompagnement :

  • Amour de soi et confiance en soi
  • Choix de vie
  • Recherche de sens
  • Bien-être mental et physique
  • Réussite
  • Résilience
  • Spirituel
  • Etc.

2 possibilités s'offrent à vous

1. Accompagnement en personne

Chantale Labrecque auteure

Il me fera plaisir de vous rencontrer en personne à mon local de consultation à Val-d’Or!

2. Accompagnement en visioconférence 

accompagnement distance

Peu importe où vous vous trouvez dans le monde vous pouvez me consulter directement du confort de votre foyer en visioconférence (Zoom ou autres)!

Témoignage

Chantale, merci du fond du cœur pour ta grande écoute et ton grand respect. Ton accompagnement sans emprunte de jugement m’a permis de me libérer et de comprendre une blessure profonde que je traînais malheureusement depuis longtemps. Merci du fond du cœur de m’avoir ouvert les yeux et de m’avoir aidé à trouver la cause à cette blessure. Merci du fond du cœur de m’avoir donné les bons outils pour m’aider à comprendre et mieux me protéger à l’avenir. Effectivement, j’ai été blessé par une manipulatrice sans consciemment le savoir et j’ai subi des séquelles psychologiques et physiques dont j’ai encore aujourd’hui, soit un eczéma de stress. Toutefois, par ton accompagnement, j’ai réussi à accepter le tout, accepter qui je suis et m’aimer comme je suis. Ton accompagnement m’a permis de comprendre pourquoi cet eczéma de stress revenait aussi souvent. J’ai dû accepter que mon parcours de vie fût normal, même si je pensais le contraire. Aujourd’hui, je me sens beaucoup plus en paix face à ces évènements de mon passé qui ont été si douloureux pour moi. Merci du fond du cœur d’avoir été là au moment où j’étais prête à travailler sur moi-même afin de me libérer de ce poids si lourd que je portais sur mes épaules. Merci, merci, merci!

Marilyn

Retour haut de page